Chambres

Suite Giannelli

Dans le passé, c'était la chambre du procureur du roi Antonio De Mitri. Les sols sont d’origine en «cocciopesto»  dans la chambre à coucher et en ravissantes mosaïques dans la salle de bain. La voûte avec fresque d’origine et la vue du balcon donnant sur la façade de la magnifique église de l'Immaculata symbolisent le caractère unique de l'endroit.

Suite De Mitri

Cette chambre a été occupée par Maria Zuccaro De Mitri, épouse du procureur du roi. Les caractéristiques sont la voûte entièrement recouverte d’une fresque, les sols en «cocciopesto» et mosaïques, le passage secret permettant d'accéder à l'église de Santa Teresa  et enfin la  vue sur un ancien couvent.

Suite Zuccaro

Excellente solution pour les longs séjours ou pour les familles car elle peut être louée en tant qu’appartement en utilisant la cuisine ou en simple chambre à coucher. Les sols sont en mosaïques dans la salle de bain et parquet dans la chambre. La vue donne sur la cour médiévale.

Suite Isabella

Chambre avec voûte en berceau donnant sur le jardin intérieur du palais. Surface de 45 mètres carrés. La salle de bain est dans le style classique du Salento avec un lavabo en pierre.

Suite Sambiasi

Cette chambre spacieuse de 60 m2 étaitla chambre du baron Gio Francesco Sambiasi. Caractérisée par une voûte en étoile, des sols anciens et une exposition sud très ensoleillée avec terrasse et vue sur l'ancien jardin du palais. On dit que depuis le balcon de cette pièce, on pouvait voir la mer à seulement 4 km et que le baron pouvait contrôler tout son domaine. L'ancienne tour a été transformée en douche circulaire.

Suite Maremonti

Au Moyen Âge, c'était la chambre de la noble Isabella Maremonti, épouse du baron Gio Francesco Sambiasi. L’emblême de Maremonti est sculptée dans la grande salle au rez-de-chaussée. Chambre avec voûte en pavillon, parquet dans la chambre et sol antique dans la salle de bain spacieuse avec deux bénitiers en marbre transformés en lavabos. L’ancien réservoir contenant à l’époque l’huile pour lampe a été transformé en baignoire. Le petit balcon donne sur le jardin latéral du palais.

Suite Santa Teresa

En 1678, c'était la chambre de la sœur Teresa Adami. Chambre très lumineuse avec une petite terrasse donnant sur les toits de la ville. L’ancien réservoir contenant historiquement l’huile pour lampe a été transformé en un bain de détente.

Suite Imperiali

Chambre avec voûtes et fresque de couleur rouge pompéienne, sol en parquet et mosaïques. Bénéficie d'une agréable exposition sud, notamment grâce à son balcon offrant une vue agréable sur l’ancien jardin du monastère.

Suite Carafa

Chambre avec voûte et plafond de 9 m de hauteur décorée d’une belle fresque, sols en parquet et mosaïques. La surface interne est de 60 m2 tandis que la surface de la terrasse privée est de 40 m2. Lumineuse, calme, disposant d’un lit à baldaquin et d’un lit supplémentaire à la française cette chambre est également idéale pour une famille avec des enfants

.

Camera Sanfelice

Chambre standard avec voûte et vue sur l'ancien monastère franciscain. Taille de 20 m2, sol d’origine avec des carreaux de ciment dans la chambre et mosaïques dans la salle de bain.

Suite Manieri

Solution idéale pour les familles et pour des longs séjours. Elle peut être louée en appartement en associant la suite Tafuri en profitant de la cuisine/ salle de séjour ou en simple chambre à coucher avec salle de bain. Chambre d’époque médiévale avec voûte en étoile, sol d’origine en pierre de Lecce.

Suite Tafuri

Solution idéale pour les familles et pour des longs séjours. Elle peut être louée en appartement en associant la suite Manieri en profitant de la cuisine / salle de séjour ou en simple chambre à coucher avec salle de bain. Chambre d’époque médiévale avec voûte en tonneau, sol d’origine en pierre de Lecce.

Standard room

Chambre de 25 m2 avec lit à la française sur deux niveaux avec sol en parquet à l’étage et carreaux de ciment au rez-de-chausséedans la salle de bain.

.

Relax flat

Excellente solution pour les longs séjours. Idéal pour les familles. Petit appartement avec coin cuisine, chambre, salle de bain et jolie terrasse avec vue sur la cours du palais et les toits des églises.

Suite Mignano

Suite très élégante avec accès direct sur le «mignano» (balcon historique qui permettait aux dames de la cour d’assister aux rites religieux sans être vues).

Superior

Chambres dans le style typique du Salento avec le toit avec poutres apparentes, sol en parquet dans la chambre et carreaux de ciment dans la salle de bain.

Suite Baronale

Solution idéale pour plusieurs personnes avec deux pièces: une chambre double avec lit à baldaquin et une chambre avec lits jumeaux.

Best hotels in Salento Hotel nel Salento Where to stay in Puglia Vacanze in Puglia Top 10 hotel dans le Salento

Suite Castello Normanno

Prestigieuse Suite de 80 m² construite dans les vestiges de l'ancien Château Normand, avec accès exclusif à la piscine extérieure et vue sur le jardin monumental. La Suite vous accueillera dans un environnement unique et élégant, composé d'un salon, d'une chambre double avec lit king size et d'une salle de bain avec grande baignoire de style ancien et douche. Le patio surplombant la ville vous permettra de passer des moments de pure détente.

  • Pinterest - Bianco Circle
  • TripAdvisor - Bianco Circle
  • Facebook - Bianco Circle
  • Instagram - Bianco Circle